Un renouvellement politique est une nécessité aux Avirons

dado2.jpgMes chers amis,

La société réunionnaise connaît une mutation sociologique qui doit nous interroger sur les nouveaux modes de gouvernance locale. Rester au pouvoir plusieurs générations signifie aussi immobilisme. 

Elu depuis plus de 25 ans, le maire des Avirons  cherche davantage à conserver son pouvoir qu'à favoriser le développement de la ville.

Mon engagement dans la vie publique s'inscrit dans une volonté de créer une dynamique de développement, d'animation et de lien social. C’est en ce sens que je m’implique dans l'action politique pour améliorer le cadre et les conditions de vie de nos administrés.

La ville des Avirons a besoin d'une nouvelle impulsion. Le renouvellement de l'équipe municipale ne pourra être que bénéfique pour la ville des Avirons. Le dynamisme des nouveaux maires élus en 2008 en est le plus bel exemple!

Ainsi, je vous propose d'ouvrir une nouvelle page, adaptée à notre époque. Je préconise une nouvelle méthode axée davantage sur l'écoute et la proximité, dans le souci d'une plus grande efficacité dans la gestion communale.

Jean Daniel DENNEMONT


 

Renouvellement

Commentaires (1)

ti wep
  • 1. ti wep | 31/10/2012
Salut Dado !
Je te répond respectueusement et sans animosité. Cette population qui souffre de la politique actuelle (d'après vous) devra connaître la vérité sous ta mandature (les différents désacords au sein de l'équipe) et concrètement sur tes projections futures. Non seulement par quartiers mais une réelle conduite dynamique de la commune avec une équipe forte et capable de gérer les HUMAINS (personnel communal)! Qui sait le faire ?Quelles sont les compétences autour de toi et leur popularité ? Je crois que les casseroles ne doivent pas ou plus réapparaître ! Je te souhaite bon vent et répond car les gens ont besoin de savoir ! Tous les candidats doivent se confesser (avec le peuple) un moment ou un autre ! Attention que LES arrogants OU prétentieux prennent le pas sur ta volonté du changement !

Ajouter un commentaire