Le maire des Avirons ne gère plus rien à la CIVIS
- Par Jean Daniel DENNEMONT
- Le 14/05/2020
- Commentaires (0)
- Dans Politique aux Avirons
Au conseil communautaire de la CIVIS, le maire des Avirons a été désavoué par ses pairs. Tous les maires du sud ont une vice-présidence, sauf le maire des Avirons. Il est sévèrement sanctionné pour ses positionnements alambiqués ces dernières années. Un jour à droite, un jour à gauche, un jour au centre, tout en fonction de ses avantages personnels.
Le maire des Avirons n'a plus aucun pouvoir à la CIVIS.
Désormais, je représente la commune des Avirons au bureau de la CIVIS. Je serai un acteur déterminé pour défendre les intérêts de la commune au sein de l'intercommunalité.
Par ailleurs, le maire des Avirons a eu une conduite indigne en séance du conseil communautaire en insultant un Avironnais. Les collègues des autres communes ont été choqués par les propos et le comportement du maire. Puis, après sa défaite contre M. Alex LEBON (55 voix contre 12), il s'est sauvé en inventant un scénario d' agression. La police municipale située à proximité a confirmé qu'il ne s'était rien passé!!!
Jean Daniel DENNEMONT