Nous demandons le départ du directeur à la communication aux Avirons

 L'arrivée en mai dernier d’un directeur de la communication au comportement directif, époux de la 4èmeadjointe, a pour conséquence la dégradation de l’ambiance professionnelle au sein de la collectivité.

Doté de missions confuses, ce directeur occupe  des fonctions politiques et règne en maître au grand désespoir des Avironnais et plus particulièrement des employés communaux.

 

Est-ce que la petite commune des Avirons avait-elle besoin d’un attaché affecté à des missions purement politiques?

De plus, nous estimons que ce poste d’attaché, aux missions exclusivement politiques, est incompatible avec le rôle occupé par sa femme en qualité de 4ème adjointe à la mairie des Avirons.

Cette confusion des rôles génère beaucoup de problèmes relationnels chez les employés et les élus. Il est temps de redonner de la sérénité dans les services.

Pour cela, nous demandons le départ de l’époux de la 4ème adjointe qui revient trop cher à la collectivité aussi bien au niveau financier que dans la relation humaine.

Dans un contexte de crise économique et sociale, Il est plus judicieux d’orienter ce poste d'attaché territorial  vers une mission d'accompagnement de projets à vocation économique, générateurs d'emplois.

Jean Daniel DENNEMONT (Les Avirons, un nouvel élan)

Dir com problème

Commentaires (1)

Ismal
  • 1. Ismal | 20/08/2014
il faut virer ce ti bougue qui fait l'intéressant et qui vient dans nos service pour nous donner des ordres. La 4ème adjointe du maire nous force à travailler pendant les vacances. OHHH à quand le changement dans cette commune où ceux qui ne travaille pas sont portés en l'aire et ceux qui travaillent mais qui vient pas aux réunions sont sanctionnés ou na point d'avancer.

Ajouter un commentaire