Mes remerciements aux Avironnaises et aux Avironnais

Victoire didier

Avironnaises, Avironnais,

Je tiens à vous remercier pour votre participation à hauteur de 63,01%. Je vous remercie pour la confiance accordée à Didier ROBERT et sa liste "Réunion Nous".
 
Je salue également l'implication des militants si dévoués dans cette campagne. Vous avez été formidables.
 
Malgré une grosse machine électorale des Avirons et de St-Leu concentrée aux Avirons et l'utilisation massive du personnel communal des Avirons, nous avons résisté et nous nous sommes battus pour permettre à notre candidat Didier ROBERT d'obtenir le plus de voix possible.
 
Cette victoire de Didier ROBERT a été l'occasion pour nombre d'avironnaises et d'Avironnais de marcher dans la ville pour marquer l'importance de l'évènement.
 
Cette marche historique s'inscrit sous le signe d'une volonté d'agir pour que notre commune gagne avec la majorité Régionale. Le maire des Avirons est élu, mais dans l'opposition régionale. Autant dire que sa marge de manoeuvre est inexistante. En mars il avait dit qu'il laissait la place aux jeunes,et aujourd'hui il éjecte les jeunes à l'arrière de la liste BELLO/Thierry ROBERT, déjà éclatée seulement un jour après sa défaite.
 
Les compétences de la Région laissent entrevoir de belles actions, mais l'absence ou l'insuffisance de projets portés pour la commune des Avirons nous fait perdre du temps.
 
Plus que jamais nous sommes déterminés à nous focaliser sur sur l'action municipale. Aujourd'hui nous avons une municipalité qui s'endort, en manque d'initiatives et de perspectives pour le développement économique, seule alternative à de vrais emplois. Les services publiques et les acteurs économiques et sociaux du territoire quittent la ville.
 
Plus que jamais nous mènerons avec les Avironnais une opposition constructive et ferme pour sortir la ville de l'inaction actuelle. Mobilisons-nous dès maintenant pour être des acteurs du développement de notre ville. J'invite la population Avironnaise à nous rejoindre pour construire cette alternance politique si nécessaire à la ville des Avirons.
 
Jean Daniel DENNEMONT 

Remerciements régionales

Précédent : Réunion de quartier à la Ravine Sèche   Suivant : Pique-nique avec nos militants

Ajouter un commentaire