Les dérapages du maire

C'est quelqu'un qui réside aux Avirons ou qui est originaire des Avirons. L'enjeux est pour moi de tendre vers davantage d'avironnais aux postes créés par la collectivité. Il et ridicule de noyer le débat comme l'a fait le maire. Et puis en matière de propos racistes je n'ai aucune leçon à recevoir. Par contre, en matière de tolérance je peux en donner à certains. Parler d'étranger est un pur mensonge du maire.

Ne cherchez pas à faire diversion. L'enjeux c'est que le maire ne fait pas confiance aux Avironnais. C'est ça la vraie question. Vous voulez noyer le poisson. Je comprends, vous avez certainement beaucoup d'intérêts en jeu si le maire perd. Alors vous le défendez, moi je défends l'intérêt des avironnais, surtout lorsque le maire ne contribue pas à aider la jeunesse des Avirons qui est compétente.

Permettre aux Avironnais d’accéder aux postes créés au sein de la collectivité :

 Les avironnais sont de plus en plus formés. C’est pourquoi nous devons définir une politique de formation en fonction des postes susceptibles d’être créés au sein de la collectivité communale. Des plans de formations devraient être pensés pour favoriser la réussite du jeune avironnais aux concours dans la fonction publique territoriale. Identifions les compétences locales pour ensuite permettre la construction  de profils types pour accéder aux postes créés par exemple dans le domaine de la petite enfance où des places devraient être créées.

Vérité

Ajouter un commentaire