Le maire des Avirons démasque son vrai visage

Je peux dire que je suis fier de ne plus faire partie d'une équipe dirigée par un maire qui n'accepte pas qu'un Avironnais défende l'emploi des Avironnais. Tous les maires  travaillent pour l'intérêt de leurs administrés, sauf Michel Dennemont qui a recruté sans prendre en compte les compétences des Avironnais. C'est du mépris envers eux.

Par ailleurs, vous colportez des mensonges. Ma femme n'a jamais travaillé à la CIVIS. C'est de la pure diffamation. Quand elle  travaillait sur un contrat aidé de trois ans à la CCS, débuté en 2007, je n'avais aucune relation avec elle. Nous nous sommes connus bien après. Et puis, je n'ai jamais demandé à Michel Dennemont du travail pour ma famille contrairement à plusieurs  membres de l'équipe. Le maire des Avirons est intervenu pour un travail et un logement de fonction pour son fils, pour le mari de son adjointe au conseil général, et bien d'autres encore. Il n'a de leçon à donner à personne. Par contre, vouloir mettre en avant ses origines malgaches est une insulte à notre histoire. Vous montrez là votre vrai visage! Pour votre information, elle est française, et Avironnaise depuis plus de 7 ans. Vos propos montrent bien que vous êtes un maire en déclin.

Mon argument sur l'emploi des Avironnais vous destabilise! Vous descendez très très bas. Ce qui compte pour moi, c'est l'emploi des avironnais.Le reste c'est de la méchanceté gratuite.Vous refusez de discuter du vrai débat sur l'emploi des Avironnais.

Ajouter un commentaire