Réunion concernant l'emploi : où était le maire des Avirons?

Réunion cruciale ce soir à la mairie de la Possession, les maires et représentants des communes de La Réunion discutent autour de l’accès à l’emploi pour tous les Réunionnais, en particulier pour les jeunes durement touchés par le chômage. Aucun représentant de la commune des Avirons. Toutes les autres étaient représentées par des maires ou des adjoints.(Vu sur Linfo.re)

Je déplore l'absence du maire des Avirons dans une réunion aussi importante pour l'emploi. Aux Avirons, encore une nouvelle fois le maire se contente du strict minimum pour sa commune contrairement aux autres maires qui sont beaucoup plus préoccupés au sujet de l'emploi! Pendant que d'autres communes auront des financements supplémentaires, les avironnais subiront les conséquences de la passivité du maire! Des contrats risquent d'être perdus!

maire-emploi.jpg

Les maires débattent de l'emploi. Où était le maire des Avirons? (photo Linfo.re du 21/02/2013)

Maire absent Maire absent

Commentaires (2)

Radiblog
Bonjour.
Proposer de nouvelles choses pour la ville. Funérarium, relais d'insertion, une maison de la famille. Tout ça va dans le bon sens.
Proposer, innover, responsabiliser......
La critique est toujours facile, alors évitons de critiquer l'action des prédécesseurs.
Pierre
  • 2. Pierre | 22/02/2013
Le maire à bout de souffle !!!! qui ne peut même plus participer au réunion surtout celle la qui est très important pour les Avironnais qui espéré et espère avoir un contrat . AUCUN REPRÉSENTANT?????? QUEL HONTE !! MAIS IL FONT QUOI DANS CETTE MAIRIE ? J'ai honte de cette commune ..... VIVEMENT LE CHANGEMENT ET VIVE DADO EN 2014 !

Ajouter un commentaire