Jonathan Riviere dit "NON" à la carrière de Bois-Blanc
- Par Jean Daniel DENNEMONT
- Le 14/05/2020 à 23:16
- Commentaires (0)
Jonathan RIVIERE était accompagné de sa suppléante, Julie BEGUE.
3ème chaîne humaine a rassemblé environ 6000 personnes pour dire "NON" à la carrière de Bois-Blanc.
Environ 6000 personnes étaient présentes ce dimanche 9 septembre 2018 à la chaîne humaine pour dire "NON" à la carrière de Bois-Blanc. Jonathan RIVIERE était aux côtés des familles mobilisées contre l'exploitation de cette carrière, néfaste à notre environnement et à notre santé.
Ce dossier est un enjeu important dans cette élection législative partielle dans la 7ème circonscription. Cette mobilisation doit amener le gouvernement à prendre en compte nos inquiétudes, surtout que d'autres solutions peuvent être envisagées avec l'ouverture notamment de la carrière des Lataniers à la Possession.
Plusieurs candidats se sont clairement positionnés contre cette carrière de Bois-Blanc Pierrick ROBERT, Emmanuel SERAPHIN, Perceval GAILLARD, Jean François NATIVEL,...
Je regrette l'absence de Jean Luc POUDROUX, habitant de Saint-Leu, préférant soutenir le président de Région contre les intérêts de milliers de Réunionnais, notamment les habitants de Saint-Leu, des Avirons et de l'Etang-Salé.
Précédent : Sans raccordement au nouvel hôpital, de gros embou... | Suivant : Jonathan Riviere attire l'attention sur les retard... |