Créer un site internet

Jonathan Rivière Candidat aux législatives 2017 dans la 7ème circonscription

Jonathan riviere photo

Communiqué de presse de Jonathan Rivière

"Je veux combattre un système malsain"

 

Militant de la vie sociale et économique de la Réunion, depuis des années je consulte les réunionnais sur leurs inquiétudes et leurs espoirs dans l’avenir de notre Ile. Je constate au quotidien une grande souffrance et un manque de perspectives, pour trop de jeunes, de personnes âgées, d’agriculteurs, d’artisans, d’entrepreneurs, de bénéficiaires de minimas sociaux et de catégories socio-professionnelles. Une grande majorité de ces réunionnais sont désabusés par les politiques et leurs promesses électorales sans lendemain. C’est pour cela, que je ne me résigne pas, et je suis présent pour combattre un système malsain. 

J’ai décidé d’être candidat pour représenter le peuple dans la 7ème circonscription. 
La seule voie du changement dans la 7ème circonscription, c’est : 
« AVEC VOUS » que je veux bâtir et défendre ardemment La Réunion et les Réunionnais. Pendant ces 5 dernières années, le député sortant de la 7ème circonscription n’a pas été capable de faire adopter ni loi, ni amendement, ni décret. 


Je suis le candidat de l’authenticité. Vous connaissez ma détermination et ma verve pour défendre la cause des réunionnais. 
A tous les déçus de la politique, je vous comprends. Mais ne rien faire, c’est abandonner. Je refuse la fatalité, alors je m’engage « AVEC VOUS » pour porter au plus haut la parole des réunionnais et rompre avec le système des privilégiés. 

Ça suffit toute cette liste de politiques ou d’administratifs cumulards qui se partagent les postes et avantages sur le dos des réunionnais. 
Je suis le seul candidat à : 

• Combattre les dérives politiciennes du député sortant. Où étaient les autres candidats pendant ce temps ? 
• Refuser les compromissions et les arrangements. Le seul à ne pas vous engager dans des promesses malsaines et inconsidérées. 
• Combattre et mettre un terme aux partages des petits et gros avantages des élus pour les copains et leur famille.


Je suis le candidat du renouvellement de la classe politique réunionnaise. 
« AVEC VOUS » nous serons plus forts pour que le prochain gouvernement et les parlementaires ne sous-estiment pas la Réunion. 


#Jonathanriviere
#jr2017

#Jonathanriviere

Précédent : Le maire des Avirons écarté à juste titre de la CI...   Suivant : Joyeuses fêtes de Pâques

Ajouter un commentaire