Créer un site internet

Elections départementales :" le maire des Avirons en plein doute"

A nouveau le maire des Avirons, spécialiste des arrangements d'arrière boutique, prouve dans le Quotidien de ce jour qu'il aimerait "couper la poire en deux" et se répartir les postes. En clair, comme au centre de gestion, il veut combiner pour éviter d'affronter la liste conduite par jean Claude LACOUTURE.

Jdd et jcl

Le Quotidien confirme que le maire des Avirons est en plein doute et qu'il ne sait pas s'il se présentera aux prochaines élections départementales. Le représenant du LPA aux Avirons esquive le débat d'idées, mais annonce sa préférence pour les régionales. Il choisit la solution de facilité!

il est vrai que le rapport de force aux élections départementales est largement en faveur de Jean Claude LACOUTURE.  Celui-ci est un homme de conviction et qui ne change pas ses idées toutes les cinq minutes. Il a montré qu'il refuse le "manger cochon" proposé par le maire des Avirons. vraiment sans scrupule Michel DENNEMONT.

La classe politique a besoin de retrouver des élus engagés pour la défense des intérêts de la population. Les citoyens aspirent à un débat de convictions et non à des négociations dans le dos des électeurs dont se délecte celui qui a perdu récemment la présidence  centre de gestion face à Thierry VAITILINGOM.

Départementales 2015

Précédent : La commune des Avirons achète une nouvelle voiture...   Suivant : Liberté, égalité, continuité : "Le mouvement des c...

Ajouter un commentaire

 
×