Difficile

Eric Ferrère a trop politisé le marché forain des Avirons

Adieu le marché forain organisé par l'Association "Agir rouv nout coeur". Fortement médiatisé et soutenu par l'opposant Eric Ferrère, ce marché se déroulait chez un privé. Il répondait à un besoin.

Mais le côté politique a pris le pas sur l'intérêt collectif. Pourquoi le nom de Ferrère était systématiquement associé? Qu'est-ce que les politiques venaient faire là???

Il y a des actions où la neutralité était nécessaire. Or le candidat Eric Ferrère se plantait à l'entrée du marché forain tous les deux samedis du mois.

Mr Ferrère devrait tirer tous les enseignements de cet échec personnel car il porte seul la responsabilité de ce déplacement du marché dans les bras du maire.

 il n'est pas en mesure de gérer dans la durée un marché forain, ne parlons pas d'une équipe municipale.

Accaparé par la politique, les exposants ne voulaient plus être pris dans un engrenage politicien. Les agriculteurs et artisans se sont structurés uniquement dans un souci économique. Depuis le samedi 9 novembre 2013, le marché des Avirons se tient sur le parking de l'école des Avirons. Et c'est tant pour les forains et les clients.

Ajouter un commentaire