Des propositions pour les Avirons

Mesdames, Messieurs, Mes chers amis,


J’ai toujours été soucieux des problèmes que rencontrent les Avironnais.Je suis aussi préoccupé par le développement de ma ville.


C’est en ce sens que je m’engage à rechercher des solutions aux problèmes existants. Mon rôle est d’être cette force de propositions pour prépare le changement aux Avirons. A travers « Volonté 425 », je formule un certain nombre de préconisations en vue de répondre au mieux aux attentes des familles Avironnaises : la maison de la famille, la dynamique en faveur des personnes âgées, le funérarium, l’insertion professionnelle des jeunes,… Chaque citoyen a le droit de savoir les projets de ceux qui mèneront à l’avenir les destinées de la commune des Avirons.

Sachez que nous pourrons financer ces actions en nous appuyant sur tous les dispositifs en cours. En procédant ainsi, je refuse toute augmentation d’impôts aux Avirons.

Je m’engage à réduire toutes les dépenses inutiles pour consacrer nos efforts au développement économique, à l’amélioration du « vivre ensemble » et à la construction d’une ville plus nature avec un réseau routier de bien meilleure qualité.

Je me battrai afin que des moyens importants soient déployés en faveur de la ville des Avirons.

Propositions

Commentaires (2)

JEROME
  • 1. JEROME | 02/03/2013
C'est un candidat qui fait des propositions intéressantes pour la commmune. Des projets pour l'avenir, il n'y a pas que la critique!!!
Animation zéro
  • 2. Animation zéro | 02/03/2013
La commune des Avirons devrait être plus animée. Le dimanche est mort dans les Avirons. Les animations sont rares il n'y a plus grand chose. Peut être temps de voir autre chose aux Avirons.

Ajouter un commentaire