Des moyens supplémentaires s'imposent pour rechercher Jean Baptiste!

le jeune réunionnais Jean Baptiste Boudet  est porté disparu depuis ce lundi alors qu'il était en radonnée à Mafate. Ce jeune a été scolarisé au Lycée des Avirons. Ses amis se démènent pour le rechercher.

Les amis ont lancé un cri d'alarme auprès des élus réunionnais. Je retrace une partie de cet écrit :


"Nous sommes nombreux à faire de la randonnée et demain le cas de notre ami JB peut très bien vous concerner.
Nous, ses proches malgré la fatigue et les nuits blanches, nous sommes toujours présents sur les sentiers pour retrouver notre ami.
Pouvez vous comprendre qu'au bout de 5 jours de recherches, un gendarme, tout ce qu'il a pu nous dire c'est que pour le moment les recherches sont en standby????
NOUS NON!!!
Pouvez vous comprendre qu'un gendarme nous informe des coûts d'un survol en hélico???????
NOUS NON!!!!!!!
Maintenant ça va être quoi???? On doit continuer à bouger seul de notre côté?
OK si il faut prendre des risques pour aller chercher notre ami vu que les autorités compétentes ne bougent pas assez, ON LE FERA! 
Et peut être que cette fois au lieu de rechercher une seule personne, il va vous falloir 10 hélicos pour aller rechercher tous les proches de JB.
Nous avons besoin de plus de moyens, notamment d'hélico, d'équipe au sol, nous avons besoin de personnes EXPÉRIMENTÉES!!!!!

Nous appelons tous les ÉLUS, MAIRES, DÉPUTES, SÉNATEUR, tous ceux ceux qui peuvent nous aider à faire bouger les choses et nous aider à retrouver notre ami, aidez nous svp."..

Je comprends cette détresse. La mobilisation des forces de gendarmerie doit être encore plus conséquente. Il y a une vie en danger, il faut que l'Etat se bouge pour aider à retrouver une personne portée disparue, et une famille, des amis qui souffrent derrière. La vie d'une personne n'a pas de prix. Courage à vous!

jean-baptise.jpg

JB Boudet

Ajouter un commentaire