Dans 7 mois, l'alternance aux Avirons

Mes chers amis,

Nous nous sommes engagés à un changement de politique aux Avirons. Régulièrement je vous informe de ce qui ne va pas aux Avirons, et de ce que nous souhaitons pour l'avenir. Notre démarche est de vous associer à la nouvelle politique de développement de la ville des Avirons.

Les Avironnais ont leur mot à dire.

Nous avons tous les cartes en main pour un changement de politique aux Avirons en 2014.  Tu peux  nous donner ce coup de pouce nécessaire pour :

- plus de respect envers les Avironnais,

- plus de prise en considération de la jeunesse,

- plus d'emplois en faveur des jeunes Avironnais,

- plus d'animation dans la ville et dans les quartiers,

- plus d'élus à l'écoute des administrés,

- plus d'activités pour les adolescents et jeunes adultes, ...

Aux Avirons, L'alternance est en marche!

Jean Daniel DENNEMONT

Commentaires (4)

jeune du tevelave
  • 1. jeune du tevelave | 06/08/2013
Je vais vous dire honnêtement cela fait 27 ans que Michel Dennemont est maire et l'extraire de cette fonction sera difficile, durant toutes ces années Mr s'est fait un réseau politique considérable,(CIVIS, centre de gestion, conseil général...), il pourrait être un excellent maire mais hélas trop de préférence et ça se voit énormément!! Au tévelave certain sont fonctionnaire de cat B alors qu'il ne peut même pas rédiger un rapport( Mr dennemont est le pésident du CDG donc le concours ne devait pas être trop difficile), à chaque réunion Mr à quelques choses à faire, une certaines familles font des contrats CAE 6 mois font 6 mois d'assedic et rebolote et ce sont toujours les mêmes; et les jeunes du Tévelave dans tout cela, ben ils se sont résignés à attendre leur tours pour les CAE bien sûr il faudra bien s'entendre avec les partisans du maire pour pouvoir y bénéficier!!!
memesitucours
  • 2. memesitucours | 04/08/2013
et pour les personnes âgées ??
FAUT ABSOLUMENT des services plus adapté pour leur confort quotidien
SOLE
  • 3. SOLE | 31/07/2013
un autre maire n'est pas un luxe aux Avirons. Michel Dennemont est vieux jeu, il faut demander si ou plait avec lui. J'en ai marre de venir le voir le mardi, pour un contrat? Pour ses amis il les place à la civis au conseil général au centre de gestion et pour les autre cabris i mange salade/
Au revoir
  • 4. Au revoir | 31/07/2013
il serait tant que ça change un bon coup dans les Avirons; Le maire est trop usé.

Ajouter un commentaire