A 1 an des élections, le maire fait du tape-à-l'oeil

Pendant 26 ans, les Avironnais ont roulé sur des routes dégradées dans plusieurs quartiers.

 A l’approche des élections, le maire trouve les budgets pour mettre de l’enrobée sur nos routes.

 Pendant 26 ans, des centaines de mètre de voirie aménagée, et à 1 an des élections, le maire réalise quelques kilomètres.

pont-ruisseau-1.jpghpnx1017-1.jpg

 A l’époque il me disait qu’on ne pouvait pas rénover ce réseau routier en grande quantité sinon il fallait augmenter les impôts.

 Envisage-t-il d’augmenter les impôts après 2014 ?

 Les Avironnais ne sont pas dupes !!! 

Tout cela est le reflet de la gestion municipale, c'est-à-dire une politique du tape-à-l’œil et à la petite semaine.

 Le maire essaie de colmater les brèches. Bientôt, il faudra à nouveau refaire ces routes car l'enfouissement du réseau électrique sera nécessaire. 

C'est clair, net et précis, que le calendrier électoral explique cette accélèration des travaux aux Avirons. Ce n'est pas l'intérêt des Avironnais qui préoccupe le maire, mais leur bulletin de vote!

Jean Daniel DENNEMONT

Routes dégradées

Commentaires (2)

bienvue
  • 1. bienvue | 24/09/2013
na deux trois idées dans ma capeline:libére lespace square chemin kerbel ainsi que bas côté rue roger mondon arrêt bus bloqué par de trés beaux bougainvilliers qui griffent c'est privé ou public?Local arast icompte laisse à l'abandon?MI VOTE POUR CELUI QUI PRENDRA EN COMPTE CES IDEES !
lélue
  • 2. lélue | 22/09/2013
la michel y connais put quoi faire aprés tous ses travaut que dado la dénoncer et que michel la précipiter pour réaliser non conforme et le chemin sincere mazeau et le chemin qui méne a la créche a lotrebort quand y fais est ce que nauras le temps de faire avant 2014 . et y parrais que michel y commence léche le cu d'érick férrere et érick y sens a ly perdu les prés de mettre a ly a poil devans michel juste pour un petit place d'adjoint alors avironnais (se) ouvre bien zote xyeux

Ajouter un commentaire