Avec vous

Un nouveau cas de dengue aux Avirons

cas de dengue aux Avirons (photo IP Réunion)

Lire la suite

Remettre l'aéroport de Pierrefonds au cœur du débat, objectif atteint!

La semaine dernière, nous avons tenu une conférence de presse à Saint-Pierre  pour interpeller Air Austral sur la question de la survie de l'aéroport de Pierrefonds.

Lire la suite

Super concert de Zanmari Bare

Dsc 258​

Concert de Zanmari Baré à Saint-Leu.Beaucoup de monde pou assister à un super spectacle.

Lire la suite

Un Avironnais champion régional en judo

Loic mace

Bravo à l'Avironnais Loic Macé pour ce titre de champion régional en judo catégorie cadet.

Lire la suite

La violence, un mode d’expression inquiétant à la Réunion !

Les chiffres diffusés en début d’année 2016 font apparaître une progression de 9,5% de la délinquance à la Réunion. Les atteintes aux biens connaissent la plus forte recrudescence, soit plus de 13%. En pointe l’augmentation de 24% des cambriolages, principalement dans le secteur rural. Dans le même temps les vols avec violence s’accroissent de plus de 7,5%. Les atteintes à l’intégrité physique ont connu une nouvelle hausse de 10%. Nous sommes situés au 17ème rang à l’échelle nationale.

Cour d appel

Photo vue sur le site Zinfos 974

Lire la suite

A la direction du CHU de la Réunion, je soutiens un Reunionnais compétent

Lionel CalengeLe président Hollande a du mal à décider. Pour la direction du CHU de la Réunion,  il faut choisir entre un Reunionnais et quelqu'un d'autre. Aux Antilles la question ne se poserait pas. Ne commet pas l'erreur politique de ne pas mettre un Reunionnais disposant de toutes les compétences. 

Je soutiens la candidature de Lionel Calenge à la direction du CHU de la Réunion. Il a en plus l'expérience et la connaissance des réalités locales. 

Jean Daniel Dennemont